SOCIÉTÉS DE LOCATION

montrer aux clients leur événement avec votre inventaire

Essaye Maintenant S'inscrire

Créer des Plans de Sol
en Quelques Minutes

3D Event Designer est un logiciel de CAO 3D comme en nuage fait simple. Créer un plan d'étage interactif en entrant les dimensions de l'espace événementiel de votre client ou en sélectionnant un de nos modèles. Ajouter l'inventaire de votre entreprise à montrer au client leur événement avec vos vacances.


Conception Avec
Votre Inventaire

Créer des plans d'étage avec votre inventaire de location (se renseigner pour obtenir votre inventaire inclus). Changez facilement des meubles et un décor article pour adapter le look de l'événement votre client a envisagé.


Création de Présentations
Multiples

Déjà créé un plan d'étage avec des articles de location spécifiques, mais que vous souhaitez donner à votre client plus d'options? Dupliquer votre plan d'étage original, puis faire des changements en modifiant, en mouvement, ou de remplacer les articles.


Créer un Graphique
de Coin

Permettre à vos clients de créer leur propre plan de salle virtuelle pour vous assurer qu'ils ont commandé le bon nombre de tables, chaises, couverts, et plus de votre entreprise.


Partager Avec
Quelqu'un

Envoyer des plans interactifs à vos clients, l'équipe, et tous les fournisseurs impliqués dans l'événement pour examen. Rencontrer, en personne ou virtuellement, avec les clients pour apporter des modifications en temps réel pour la cotation finale.


Los Vendedores Mantener Actualizado
con la Lista de Inventario

Envoyez facilement la liste générée automatiquement l'inventaire, qui comprend: toutes les images de plan d'étage (2D, 3D et Global View) que vous avez enregistrés, l'inventaire de tous les articles de location dans le plan d'étage et la quantité de chacun, et le coin Graphique à tous les fournisseurs afin d'assurer l'exécution de l'événement sans faille.


Plans Intégrer Étage Sur le Site
Web de Votre Entreprise

Intégrez facilement des plans d'étage sur le site Web de votre entreprise pour gagner de nouveaux clients. Il suffit de cliquer sur l'icône d'intégration au sein de l'application et le code embed apparaîtra pour vous d'ajouter à votre site Web. clients de destination et les clients occupés peuvent maintenant voir votre inventaire disponible de l'événement dans le confort de leur propre maison!

show clients their event with your inventory

Try Now Sign Up

Create Floor Plans in Minutes

3D Event Designer is cloud-based 3D CAD-like software made simple. Create an interactive floor plan by inputting the dimensions of your client's event space or selecting one of our templates. Add your firm's inventory with our 3DRentals service offering to show the client their event with your rentals.

Design with Your

Create floor plans with your rental inventory (inquire about our 3DRentals service offering to get your inventory included). Easily change out furniture and décor item to fit the look of the event your client has envisioned.

Create Multiple

Already created one floor plan with specific rental items, but want to give your client more options? Duplicate your original floor plan, and then make changes by modifying, moving, or replacing items.

Create a Seating

Enable your clients to create their own virtual seating chart to ensure they have ordered the correct number of tables, chairs, flatware, and more from your firm.

Share with

Send interactive floor plans to your clients, team, and all Vendors involved in the event for review. Meet, either in person or virtually, with clients to make real-time modifications for final quoting. Now you can even give clients and Vendors editing access!

Keep Vendors Updated
with the Inventory List

Easily send the auto-generated Inventory List, which includes: all floor plan images (2D Plan, 3D Walk and 3D Global View) that you have saved, the Inventory of all of the rental items in the floor plan and the quantity of each, and the Seating Chart to all Vendors to ensure seamless event execution.

Embed Floor Plans On
Your Company's Website

Easily embed floor plans on your company's website to win new clients. Simply click on the embed option within the app and the embed code will appear for you to add to your website. Destination clients and busy clients can now view your available event inventory from the comfort of their own home!